Parce que ça laisse des traces artistiques et culturelles !

Qui suis-je ?

Beaucoup de personnes me connaissent sous le prénom de Kamel. Par ce site internet, je vais vous expliquer en quelques idées quelles sont mes démarches et mes objectifs que je me suis fixés pour vous ; Vous qui aimez la danse ; Vivez danse ; Mangez et Dormez danse.

Dès le départ, je me suis intéressé à la danse debout car à ce temps là le Break-dance était moins pratiqué et par conséquent moins populaire qu’aujourd’hui. Pour dire qu’en espace de quatre décennie, cette discipline n’a cessée de progresser et d’évoluée dans toute sa splendeur qu’elle s’enregistre et s’inscrit aux Jeux Olympiques- Paris 2024. Quel exploit !

Pour ma part, j’ai découvert la danse aux milieux des années 90, le style était basé sur la Hype et l’Electro-Funk. Je vous joins plusieurs playlists afin d’y découvrir ou redécouvrir des sonorités d’hier à aujourd’hui pour vous en faire une idée, voir vous inspirez et pourquoi pas vous entrainez dessus !

                                                       Partie Hype/Hip-Hop !

                                                       Partie Electro-Funk !

                                                       Partie New-Style – Hip-Hop !

Par cette démonstration, je souhaite vous partager mes différentes expériences pour que mon message vous parviennent à vous aider dans votre développement intérieur et extérieur car comme on le sait, pour donner une définition simple du mot Danse :

C’est l’association du corps et de l’esprit, l’un ne va pas s’en l’autre et vis-et-versa. !